Le Calbar, bar à Cocktails sans pantalon à Paris. Le-titre.fr

[ADRESSE] Le Calbar-Paris

Avec le retour du printemps, quoi de mieux que de remettre le nez dehors ? De flâner au hasard des rues, Rayban sur le nez et sourire aux lèvres ?
Si par hasard vos errances vous amènent du côté de la gare de Lyon, et que vous avez soudain envie de boire le meilleur cocktail de votre vie, alors le Calbar est fait pour vous.
Profitez-en pour donner rendez-vous à vos amis, et poussez la porte de ce lieu unique, tenu par d’anciens barmen de palace parisien, qui sauront vous réserver un accueil bottom-less (en caleçon quoi) des plus chaleureux.
L’idée est de transporter un bar de Palace, avec ses professionnels, ses produits et sa carte haut de gamme, dans un lieu dans l’esprit d’un loft New-Yorkais.

 

 

L’esprit guindé et le vouvoiement restent à la porte, et très vite l’impression d’être chez des amis prend le dessus. Les artistes du shaker s’emploient à vous mettre à l’aise, ils dansent, chantent jonglent avec les bouteilles. Ils prennent du plaisir, et ça fait du bien.

Les amateurs apprécieront l’impressionnante collection d’alcools en provenance des quatre coins du monde, et la carte, composée de cocktails que vous ne trouverez dans aucun autre bar à Paris.
Pour les novices, pas de panique. L’équipe est là pour vous conseiller le cocktail qui vous conviendra le mieux en prenant en compte votre expérience, vos goûts et votre personnalité. Si vous avez l’esprit d’un aventurier, essayez le « surprise me », et laissez la créativité sans limite de votre barman vous emmener au paradis des cocktails.

 

Tarif: 9-13€

logo du bar le calbar paris Adresse: 82 Rue de Charenton, 75012 Paris
Plus d’infos: http://lecalbarcocktail.com

Thomas on youtubeThomas on instagramThomas on facebookThomas on email2
Thomas
Fondateur - Rédacteur en chef
Véritable touche à tout 2.0, Thomas cumule les passions et les intérêts sans jamais se lasser.
Le-titre.fr, c'est son fils, sa bataille.

Street-Golfer
Infocom-Lille3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>