[FILMS & SERIES] Les films du dimanche #3 | LE TITRE

[FILMS & SERIES] Les films du dimanche #3

Les films du dimanche, c’est une petite rubrique où je vous propose trois films toutes les semaines, du même réalisateur, avec le même acteur ou sur le même thème… On n’est pas strictes sur les règles car on aime la vie !

Cette semaine pas de thématique précise, juste des films qu’on a envie de voir posey sur le canapey. (Bon d’accord… On est un peu dans le thème de la comédie romantique à chaque fois)

 

Le plus mythique Quand Harry rencontre Sally, de R.Reiner (1989)

harry rencontre sally scène du restaurant

Oui d’accord c’est cliché, c’est du déjà vu… Un garçon, et une fille, ils sont meilleurs amis et finissent ensemble. On arrête de faire son rabat-joie et on profite d’un Billy Crystal jeune et d’une Meg Ryan qui n’avait pas encore fait tous ces trucs bizarres sur le visage.

Le plus original (500) jours ensemble de M.Webb (2009)

Joseph Gordon-Levitt & Zooey Deschanel dans les rôles principaux, voilà un argument de poids pour se laisser convaincre. On ajoute à ça une bande originale de folie, une voix-off narrative drôle, des jolies couleurs, un peu de comédie musicale (si si), des moments touchants… “This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.”

Le plus inattendu Celeste and Jesse Forever de L.Toland Krieger (2012)

La construction de l’histoire est différente des films précédent puisque Jesse et Celeste sont déjà mariés, ils vont se séparer, non pas parce qu’ils ne s’aiment plus mais juste pour des trucs un peu bêtes de la vie… Ils restent très proches, et puis plus… Je ne vais pas tout révéler mais ce film est vraiment très très bien. En prime Jesse est interprété par un des membre du groupe de The lonely Island.

 

 

Carolineovich on twitterCarolineovich on instagramCarolineovich on email2
Carolineovich
Rédactrice
Notre touche féminine dans ce monde de brutes.
Elle nous parle du monde, et de la société à travers ce qu’elle lit et regarde, avec cette petite touche d’humour assassin qui fait tout son charme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>