[MUSIQUE] Fakear – Morning In Japan | LE TITRE

[MUSIQUE] Fakear – Morning In Japan

Je l’ai découvert par hasard en parcourant le Line-up du festival panoramas de Morlaix. Et en cherchant un peu, je me suis aperçu que Fakear, c’est LA DECOUVERTE ELECTRO de 2013. Il est invité à tous les festivals, et est passé sur France-Inter ! (Si ça continue on le verra dans 60 ans sur le canapé rouge de Michel Drucker.)

fakear-live

Loris saura vous en parler mieux que moi, il l’a déjà vu plusieurs fois en concert. Sauf que là c’est moi qui vous en parle.
Pour la petite histoire, Fakear, c’est un petit gars de Caen, qui s’est lancé dans l’électro en 2010. Il ajoute à sa musique des samples bien choisis, comme l’extrait du générique de fin de Princesse Mononoke, utilisé dans son morceau « Morning in Japan ».
Son EP Eponyme le propulse sur le devant des scènes des festivals de la France entière, et à chacun de ses concerts, il conquiert le cœur de nouveaux fans grâce au lien qu’il crée avec le public. Il se place toujours au bord de la scène, ses séquenceurs tournés vers la foule en délire. Cette proximité diffère de la plupart des artistes electro actuels qui se réfugient en haut de gigantesques podiums, loin de leur public. 

L’univers de Fakear a quelque chose de céleste, de venu d’ailleurs. Un ovni musical qui saura vous emporter. Je vous laisse découvrir !

 

Suivez Fakear sur Facebook  !

 

Des bisous !

Thomas on youtubeThomas on instagramThomas on facebookThomas on email2
Thomas
Fondateur - Rédacteur en chef
Véritable touche à tout 2.0, Thomas cumule les passions et les intérêts sans jamais se lasser.
Le-titre.fr, c'est son fils, sa bataille.

Street-Golfer
Infocom-Lille3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>