[TECH & GADGETS] AvoSeedo | LE TITRE

[TECH & GADGETS] AvoSeedo

L’an dernier j’ai tenté à deux reprises de faire pousser un avocat à partir d’un noyau. Augustin a également tenté l’aventure. Il avait même donné à son avocat le doux nom de Billy Paul. Malheureusement nos noyaux n’ont jamais germé et nous ont laissé tous les deux dans le plus profond des chagrins. 

RIP Peinardo

RIP Billy-Paul

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous n’avons pas retenté l’expérience depuis, par dépit. Mais comme toujours, j’ai retrouvé l’espoir sur Kickstarter, grâce à AvoSeedo. 

 

 

Nous avions essayé de faire Pousser nos avocats avec la méthode dite « des cure dents ». Mais avec cette méthode, il y a toujours un risque d’endommager le noyau en y plantant les cure dents. Et ce que nous ignorions, c’est que si le bas du noyau n’est plus en contact avec l’eau, même brièvement, cela peut stopper définitivement le processus de germination. Alors on eu beau faire très attention, changer l’eau tous les jours, il suffit d’un instant de relâchement pour que tout capote.

Avec AvoSeedo, nous allons pouvoir faire germer nos Avocats les doigts de pieds en éventail : AvoSeedo fonctionne comme un bateau pour Noyau, et même si le niveau de l’eau descend, il maintient le bas du noyau mouillé à tout moment. De quoi se relaxer un petit peu, et se trouver une autre occupation en attendant que les petites racines montrent le bout de leurs nez. 

 

spongebob waiting

Si comme nous vous voulez un AvoSeedo, vous pouvez soutenir le projet sur Kickstarter.

Moi j’attends déjà le mien. Un peu de patience, il devrait arriver d’ici le mois de juin. 

Thomas on youtubeThomas on instagramThomas on facebookThomas on email2
Thomas
Fondateur - Rédacteur en chef
Véritable touche à tout 2.0, Thomas cumule les passions et les intérêts sans jamais se lasser.
Le-titre.fr, c'est son fils, sa bataille.

Street-Golfer
Infocom-Lille3

Un commentaire sur “[TECH & GADGETS] AvoSeedo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>